Plaques suppression vanne EGR 2.5 TDI
  • Plaques suppression vanne EGR 2.5 TDI
  • Plaques suppression vanne EGR 2.5 TDI
  • Plaques suppression vanne EGR 2.5 TDI
0

Plaques suppression vanne EGR 2.5 TDI

33,59 €
TTC

Plaques suppression vanne EGR moteurs VAG 2.5TDi (BDH, BDG)

Quantité
En stock

Plaques de suppression de la vanne EGR pour les moteurs 2.5TDi V6 VAG

 Moteurs  BDH, BDG

Supprime l'ensemble du circuit EGR du Véhicule.

Contenu de l'envoi :

2 plaques en Acier Inoxydable type 304 découpées au laser et fabriquées en France.

Comment savoir si cette pièce est compatible avec mon véhicule ?

Nous développons les plaques et kits sur les vannes EGR, pas sur les véhicules. Simplement parce qu'un même moteur ou une même vanne peut se trouver sur une multitude de modèles. Pour savoir si ce produit est adapté à votre véhicule, regardez simplement les photos ou le listing des moteurs compatibles. Nous mettons des photos des blocs moteurs ou des vannes. Si vous avez celle là, ce produit est compatible. Il est aussi possible de nous envoyer la photo de votre moteur par mail pour une réponse rapide.

Comment positionner/monter ce produit ?

Retrouvez sur les photos de la fiche produit une explication simple de montage. Une flèche ou un dessin vous guide et vous sert de mode d'emploi. C'est en fait très simple. Si vous le souhaitez aussi, retrouvez en bas de page un tube de silicone moteur pour parfaire l'étanchéi du montage.

Un voyant s'allume, comment faire ?

Sur les moteurs récents (généralement 2004 et +), il est possible qu’un voyant s’allume au tableau de bord ou que le véhicule se mette en mode dégradé. Il est donc parfois possible qu’une intervention électronique soit nécessaire pour associer une suppression électronique à cette suppression mécanique. 

Pourquoi supprimer la vanne EGR ?

Toujours par souci de gain de puissance et de rendement moteur. Nous développons et vendons des pièces destinées à la compétition et à la performance moteur. La Vanne EGR recycle une partie des gaz d'échappement dans l'admission afin de réduire la quantité d'oxydes d'azote (NOx) dans les gaz échappement à l'origine notamment de la pollution atmosphérique à l'ozone et des précurseurs des particules fines. Cette technique, au delà d'encrasser le moteur et de générer alors des nuages de fumées noires, appauvri le mélange air/carburant. En ajoutant du gaz d'échappement dans l'air frais, le véhicule est plus poussif. En condamnant la vanne EGR, vous améliorez la qualité du mélange brulé. Vous augmentez donc le rendement moteur, le couple moteur. Votre véhicule sera donc plus puissant et coupleux. Idéal pour gagner quelques centièmes au départ des courses.

Vous avez un doute ? Une question ? Prenez contact avec le service client.

DP-PLEGR-64/2

Fiche technique

Marque Véhicule
Audi
Seat
Skoda
Volkswagen

Références spécifiques

Plaques suppression vanne...

33,59 €